Une campagne de naming qui vous est entièrement dédiée …

Mar 20, 2019

L’association des diplômés de l’Institut Paul Bocuse accompagnée par la Fondation G&G Pélisson lance une campagne de mécénat « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » qui vous est entièrement dédiée.

Soutenez la transformation de l’Institut Paul Bocuse !

La campagne « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » s’inscrit dans le projet du nouveau Campus qui prévoit à l’horizon 2020, une extension de 6000 m2 et le réaménagement des locaux existants. De nouveaux espaces dédiés à l’innovation pédagogique, à la créativité et à l’entrepreneuriat…

En parrainant une chaise du futur campus, vous marquez tout simplement votre attachement à une école qui a été la vôtre. Par ce geste, vous accompagnerez les plus jeunes dans leur parcours de formation.

 

Ils ont parrainé un siège, rejoignez-les !

« En gravant votre nom sur ce lien de cuir, vous témoignez du passé et de votre passage à l’Institut. Il est aussi un vecteur d’avenir car il permettra aux étudiants de se rendre compte de la pluralité des élèves qui sont passés avant eux, un lien indéfectible entre le passé, le présent et le futur. »
Sébastien Leroy (Promotions 2005-2007) – Président de l’Association des diplômés

« Le succès d’une école dépend de l’excellence de ses enseignants, de la qualité de ses installations sur le campus et de la force de son réseau d’anciens élèves. Grâce aux succès de nos Alumni et à la volonté de nos dirigeants qui ont permis une croissance constante de notre école, l’Institut Paul Bocuse a déjà remporté de franc succès et connait une notoriété internationale.
En tant qu'ancienne élève, je suis heureuse de faire don d'une «Chaise» afin de soutenir la transformation de l'institut dans sa quête pour devenir une référence mondiale en art culinaire et hôtellerie management. »

Stéphanie Zemsky-Farcet – Promotion 1994

Vous souhaitez en savoir plus ?

Les futures générations ont besoin de vous !
www.fondationpelisson.com


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.