Hommage Paul Bocuse

Dec 18, 2017

Chers alumni,

Suite à la disparition de Paul Bocuse samedi 20 janvier, je souhaite tout d’abord vous partager ces quelques mots d’hommage de Sébastien Leroy – Président de l’Association des diplômés :

« Nous, alumni de l’Institut Paul Bocuse, nous perdons un maître, un père, un mentor mais ses valeurs de travail, d’excellence, de découverte et d’humanité seront toujours là dans nos actions, nos esprits et dans nos cœurs. Nous continuerons à faire vivre sa mémoire, ses enseignements, sa générosité à travers le monde et nos métiers.

MERCI à vous Monsieur Paul. »

Un long moment de recueillement a eu lieu lundi devant les marches du château, en présence de Gérard Pélisson, Hervé Fleury et Dominique Giraudier, pour permettre à tous et à chacun d’avoir une pensée pour lui. Vous qui l’avez connu et côtoyé, vous qui êtes loin d’Ecully, nous ne vous oublions pas.

Une vidéo est disponible sur le groupe Facebook « Alumni Institut Paul Bocuse ».

Une composition florale, au nom de tous ses élèves, a été déposée à Collonges et une autre sera prévue pour la cérémonie religieuse qui aura lieu vendredi matin à la Cathédrale St Jean, où seules les personnes accréditées pourront se rendre, le quartier étant totalement sécurisé.

Pour tous ceux qui ne pourront pas y assister, nous vous convions vendredi 26 janvier de 10h30 à 11h30 au Laboratoire du Service (entrée du Clipper) pour lui livrer un dernier hommage. Une cérémonie d’adieu sera organisée en compagnie des chefs enseignants, étudiants et collaborateurs. Vous pourrez également partager vos témoignages ou pensées sur le livre d’or.

Pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement, un livre d’or en ligne que nous imprimerons et transmettrons à la famille Bocuse, auquel vous pouvez contribuer en cliquant ici en suivant les étapes suivantes :

  1. > feuilleter le livre d’or et cliquer en fin de livre d’or sur le bouton « ajouter un témoignage »
  2. > s’identifier
  3. > créer un témoignage
  4. > enregistrer

Si vous avez la moindre question, ou d’autres suggestions d’hommage à Paul Bocuse, n’hésitez pas à me contacter. Je reste à votre écoute.

Amalia.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.